Nous avons le plaisir d’annoncer l’intégration officielle d’Audrey-Anne Dumais-Michaud au sein du groupe de chercheurs membres réguliers de l’équipe.
Mme Dumais-Michaud s’était jointe à l’Observatoire en 2018 alors qu’elle terminait son doctorat en sociologie et effectuait son stage post-doctoral. Sa vive contribution au développement et au déploiement de divers projets de recherche porteurs pour l’équipe a rapidement été remarquée. Son apport à l’enrichissement de la programmation de l’équipe est continue et ne fait aucun doute.
Elle s’intéresse en particulier aux personnes vulnérables et aux situations qui caractérisent leur parcours, notamment quant aux services de santé et sociaux et aux parcours judiciaires, de même qu’aux dispositifs et aux pratiques de régulation qui y sont associés.
Elle occupe depuis janvier 2020 un poste de professeure au département de travail social de l’Université du Québec en Outaouais et nous avons pu récemment officialiser son intégration comme chercheur universitaire dans l’infrastructure de recherche de l’Observatoire.
Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses connaissances et sa force de travail exceptionnels pour les années à venir.